Last Sight

Bienvenue dans une académie pas comme les autres...Ici le mystère et l'aventure est le quotidien des jeunes gens qui peuplent ces somptueux bâtiments.Les meilleurs équidés venus du monde entier s'y retrouvent. Quel est le secret ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REGELEMENT 1/2

AuteurMessage
Alynoé D.Sheppard
Admin sadique
Admin sadique

MON PERSONNAGE
Nom : D.Sheppard
Prénom : Alynoé
Race(s): Vampire Végétarien

MessageSujet: REGELEMENT 1/2   Sam 19 Déc - 21:11

I- Contexte :

Bienvenue dans l'académie de Last Sight, situé non loin de la ville SIGHT en France (imaginaire)...
Ici vous pouvez incarner un bipèdes (voir les espèces après) ou un cheval domestique ou non.
Je vous conseil de lire l'histoire pour mieux comprendre.

Alors passons aux personnages... comme vous pouvez le constater il y a un un grand nombre de chevaux. Si vous désirez en incarner un, pourquoi pas, demander à l'Admins et allez vous présenter.

Dans ce forum, vous avez la chance ou plutot l'originalité de pouvoir jouer un cheval que vous n'incarner pas dans votre liste de personnages.

Par exemples :

Alynoé montait tranquillement Jocker du champs, dans le bois rouge...
l'atmosphère était sec et tendue, le jeune étalon rouan, nerveux par nature avait dû mal à rester en place.
Il se cabrait de nombreuse fois et s'emballait pour un rien.
-Oh ! Clame toi Jocker !
*facile a dire c'est pas elle la proie*

Voilà dans cet extrait je joue mon personnage (Alynoé) et un cheval de l'académie (jocker du champs), je marque ses réactions et ses pensées. Bien entendus si vous monter un cheval jouer par quelqu'un d'autres vous ne pouvez faire ceci.

Alors vous ête sur un Rp humain et équins, ou vous pouvez incarner différentes espèces :
-les humains
-les Vampires végétarien ou non
-les Lycans
-les enfants de la lune (vrais loup garou)
-les hybride (mélange entre un vampire et un humain) (mais a éviter)
-et Bien sur les chevaux domestique ou non.

II-Especes de Bipedes

HUMAINS

Bah c'est bien simple, pour les décrient, c'est vous et moi ... et oui a notre plus grand bonheur ou malheur nous somme des être humains, avec leurs défauts et leur qualités !
Si vous choisirez d'en incarner un, il est possible que vous avez une sorte de don, comme par exemples la résistance au morsures ect ...

VAMPIRES

Connue avec le conte Dragula, il est bien loin le temps de l'ail et des pieux pour vaincre ses monstre assoiffer de sang !
Seul un loup garou peut tuer ses créatures ...
Question physique se sont des beauté parfaites, ou l'odeur attire (pour un humain) ou répugne (pour un loup garou), ils ressemble a n'importe quel humain en apparences ...
Pour différentier un végétarien d'un carnivore, c'est bien simple, tout d'abord le buveur de sang animal possède des yeux ocre-doré-miel, alors que l'autre a les prunelle cramoisie-rouge ... mais dans cette academie les vampires on pour la pluspart des lentilles de couleurs.

Il existe des vampires qui boivent les deux sortent de sang sans vraiment choisir leur partie, leurs yeux sont alors orange sanguine-orange-orange claire ... (plus le orange est tiré vers le sanguine plus le vampire boit du sang humain).

LYCANS

Dans notre Rp il n'y a que les lycans loup .
Les lycans se transforme sous le chocs d'une émotion forte tel que la colère ou la rage.
Mais avec le temps ils peuvent contrôler cet état et se transformé a leur guise !
Remarque : quand vous vous transformé les vêtements encore sur vous explose en petits morceaux ... et quand vous reprenez forme humaine, vous éte nue comme un ver ! Alors pensez à des rechanges ...

Remarque : leurs corps est chaud 42°C et ils ont la faculté comme tout loup garou de se réparer eux même.

ENFANTS DE LA LUNE

Voici les vrais loups- garous ! Ils prennent forme lupins toutes les nuits de pleine lune et de demie-lune ... avec le temps ils sont parvenue a se transformé toutes les nuit de lunes ... [code : Wild life]
bien entendus ils ne peuvent pas être loup le jour et les nuits sans lunes.
Beaucoup plus fort et gros qu'un lycan, ils sont redouté par les vampires qui ont un jour croiser la route de ses monstre poilus !
Il en a que très peu, car nos amis buveurs de sang ont prit la folie de les détruire et ainsi ils ont exterminé un grand nombre de loup garou.
Remarque : les enfants de la lune se propage par morsure comme dans la légende.
Il ont un corps a 42°C

HYBRIDES

Mélange entre une mère humaine (très souvent morte après l'accouchement sauf si le père la vampirise)
et d'un père vampires ... les femelles ont la faculté de ne pas avoir du venins, contrairement aux mâles.
C'est Hybrides sont extrêmement chaud et possède des prunelles coloré comme les humains.
Ils se nourrissent aussi bien de sang que de nourriture basique.
Ils sont moins rapide et moins fort que les vampires "normal', mais leurs Dons sont plus puissant.

III- Jeu/ Regles

Je vous demande de faire un minimum de 10 lignes par Rp
Et pour commencez un nouveau sujet 15 lignes.

Pour parler : -Parler ou parler (couleur)
Pour faire une action : Action
Pour les hors sujet : [HS] ou (HS)
Pour les pensées : *Pensées* ou °pensées° (avec ou sans italique)
Pour les sujet ou il y a du sexe ou qui sont chaud : [HT]

Vous avez le droit a 1 seul compte ( sauf en cas Exceptionnelle autorisé par l'Admin, merci de signaler votre 2eme compte dans la partie administration).
Le nombre de personnages est Illimité. Pour les nouveaux membres vous pouvez avoir 3 perso dans les premier temps. C'est a partir de 100 messages que vous pouvez avoir le privilège du nombre illimité de personnage.
Mais n'en abusé pas, il faut que chaque créatures soit actifs.

Relations :

Bon comme on est dans un forum « humain » il est logique qu'un jeune homme et qu'une jeune femme veulent faire l'amour, pour cela merci de mettre [HT] dans le sujet. Éviter les chose trop chaude et perverse, rester dans les grandes lignes sans détails. (le non respect de ces règles est sanctionné d'un renvoie immédiat), faut pas oublié qu'il y a des mineurs !!!
Les coups de foudre peuvent se produirent (pour les imprégnation des loup-garous), mais je demande quand même que 2 pages soit faite avec la personne élus de votre coeur avant de déclarer votre flamme.
Les personnages inventé peuvent avoir des liens avec les personnages principaux, il suffit de demander à un admins et à la personne qui incarne le personnage.

V- Les Avatars et Signatures

Les avatars sont obligatoire ils sont au forma 200* 400. ou plus
les signatures ne doivent pas déformé le forum.

Ce liens et très utiles :
Spoiler:

Code:
[spoiler][/spoiler]

Dernière édition par Alynoé D.Sheppard le Mer 19 Mai - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastsighta.forumactif.org
Alynoé D.Sheppard
Admin sadique
Admin sadique

MON PERSONNAGE
Nom : D.Sheppard
Prénom : Alynoé
Race(s): Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: REGELEMENT 1/2   Sam 19 Déc - 21:19

PARTIE : CHEVAUX

Vous pouvez incarner un cheval domestiques ou sauvages...
Quand vous ete "Wild", merci de le précisez. Et sachez que vous pouvez être domestiquer.

LOVE
-Il n'existe pas de coups de foudre entre les équidés
-Il n'y a pas de saillies hors des saisons des chaleurs
-L'accouchement à lieu 10 jours après la saillie, ne donnais pas de détails pendant la saillie on s'en passeras, car il y a des mineurs sur le forum!
Mais toute les saillies ne marchent pas forcément!
il peut avoir un maximum de 2 petits par saillie
Les jumeaux sont rare mais peut se faire , demander l'autorisation à un admins.
-les saillies de force sont elles aussi acceptées, avec l'accord de la jument.
-Pour tomber amoureux il faut faire 3 pages minimum ensemble pas forcément dans le même sujet!

COMBAT

Il faut savoir que votre cheval n'est pas le plus fort ![code 2 : Dark night] Il trouvera bien un jour adversaire à sa taille !
1 seule attaques a la fois car sinon l'autre ne peux pas répondre
éviter de toujours esquiver aussi !

(ex: je me cabra majestueusement et le frappa a la gorge
je me prit le coup mais je me releva pour lui mordre les jambes
j'esquivai et lui donna ect ....)

Les combats sont acceptés mais quelques règles sont à respectées
-Les équidés ne sont pas de super héros donc ils n'ont pas de super pouvoirs,
-Ils ne font pas n'ont plus des arts martiaux.
-Le "power gaming" est interdit
-Il n'y a pas de coup fatal (ex: je le tua d'un coup de sabot !) ça n'existe pas!
-Pour le perdant vous décidez entre vous ou alors si vous n'arrivez pas à vous décider demander à un admin ou un modo, qui jugeras le combat et celui qui gagneras celui qui mettras plus de précision dans son message.
-Si l'un des deux équidés et blessé c'est aux membre qui le joue qui décide, si il est blessé je ne veux pas de "je le blessa à la jambe etc.."

REMARQUE :
Pour les combats de bipèdes merci de faire attentions avec qui vous, allez vous battre... car certain vampires ont des Dons biens utiles que d'autres non pas.

Quand c'est un combats avec un loup-garou VS Vampires les deux créatures sont réputé pour sauto-détruire... alors juger bien votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastsighta.forumactif.org

REGELEMENT 1/2
Page 1 sur 1